STARBOARD KODE WAVE 82 THRUSTER 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STARBOARD KODE WAVE 82 THRUSTER 2015

Message  ichnusa le Sam 12 Mar 2016 - 10:35

à bientôt
Ichnusa
ichnusa

Revenir en haut Aller en bas

starboard code

Message  pat foehr le Lun 21 Mar 2016 - 10:05

Salut Ichnusa

Merci encore une fiche très complète, rien ne manque, study
j'ai juste une question?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               - serait-il possible de nous mettre un fichier, pour pouvoir imprimer les gabarits? (scoop out ligne)
J'ai vu quelques shapes sur SHAPE3D dessinés par toi, mais sans la licence, on ne peut pas y accéder....
Les amateurs sont bien contents de se passer d'acheter une licence, et bidouiller des planches, privée pas trop chères Embarassed

Merci à +  Pat

pat foehr

Re: STARBOARD KODE WAVE 82 THRUSTER 2015

Message  ichnusa le Lun 21 Mar 2016 - 10:51

pat foehr a écrit:Salut Ichnusa

Merci encore une fiche très complète, rien ne manque, study
j'ai juste une question?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               - serait-il possible de nous mettre un fichier, pour pouvoir imprimer les gabarits? (scoop out ligne)
J'ai vu quelques shapes sur SHAPE3D dessinés par toi, mais sans la licence, on ne peut pas y accéder....
Les amateurs sont bien contents de se passer d'acheter une licence, et bidouiller des planches, privée pas trop chères Embarassed

Merci à +  Pat

No, je suis désolé sans la licence se pas possible imprimer  et de faire le formes 3D comme le cut out.
Si vous avez besoin d'autre chose me faire savoir.

à bientôt
Ichnusa
ichnusa

Re: STARBOARD KODE WAVE 82 THRUSTER 2015

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut