glassage carene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glassage carene

Message  chalten le Jeu 16 Déc 2010 - 10:06

salut
comment faire un beau glassage bien tendu ?
j ai glasse ma carene carbone que j avais prealablement ponce a l eau au 200 puis 400 et la resine n a pas un super tendu, peut etre que la surface etait trop lisse et que la resine ''glisse''
il faut pas poncer trop fin j ai l impression

chalten

Messages : 112
Date d'inscription : 10/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Que de soucis...!

Message  antoinedestbrev le Dim 19 Déc 2010 - 7:37

Salut Serge

Effectivement, j'ai déjà remarqué que la résine a tendance à "rouler" sur un ponçage très fin...
Perso, avec la poussière environnante, et les merdes dans le pinceau, je n'ai jamais réussi à avoir une finition impeccable à la résine (à part sur mes premiers customs il y a 25 ans, pas impecc, mais ça brillait, alors je m'en foutais..... Laughing ). Je réalise toujours un léger ponçage ensuite, et suis donc par la force des choses un adepte du "pro finish"...... Suspect

a+
Antoine


avatar
antoinedestbrev
Admin

Messages : 1584
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : Saint Brévin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guidedupetitshapeuramateur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum